Aujourd'hui, nous sommes ravis d'annoncer la mise à jour 2.3.1 du plugin Password Policy Manager. Le point culminant de cette mise à jour est l'amélioration de la prise en charge d'autres plugins tiers, tels que les redirections de connexion, le commerce électronique et les plugins de type d'adhésion.
Même si cette mise à jour est un version de maintenance, il a toujours du punch. Plongeons-nous directement pour voir ce qui est nouveau et amélioré dans cette mise à jour.
De nombreux administrateurs de site utilisent le plug-in Password Policy Manager pour configurer les politiques de mot de passe sur les sites d'adhésion, d'abonnement et de commerce électronique. Donc, puisque le plugin est utilisé avec d'autres plugins tels que WooCommerce, Login & Logout Redirects et Memberpress, l'un des plus importants sous la capuche les fonctionnalités que ce plugin doit avoir est la capacité de bien jouer avec d'autres plugins.
C'est exactement ce sur quoi nous nous sommes concentrés et avons amélioré dans cette mise à jour; la façon dont le plugin se connecte à WordPress, de sorte que les utilisateurs qui utilisent ces plugins peuvent toujours appliquer des politiques sans aucun problème.
Par conséquent, vous pouvez désormais demander aux nouveaux utilisateurs de modifier le mot de passe lors de la première connexion, même lorsque vous utilisez un plugin de redirection de connexion, ou si vous utilisez des pages de connexion et des portails personnalisés.
Dans cette mise à jour du Password Policy Manager, nous avons également inclus les améliorations suivantes:
Dans cette mise à jour, nous avons également un changement de rupture. Plus tôt cette année, nous avions ajouté un nouveau paramètre, que les administrateurs du site pourraient utiliser pour empêcher WordPress de générer automatiquement des mots de passe. Cependant, puisque maintenant les mots de passe générés automatiquement respectent les politiques configurées, cette fonctionnalité n'est plus requise.
Pour un aperçu détaillé complet de ce qui est nouveau, amélioré et corrigé dans cette mise à jour de Password Policy Manager, reportez-vous au journal des modifications du plugin.
Même s'il s'agit d'une mise à jour de maintenance, elle présente un bon nombre d'améliorations, notamment en ce qui concerne la compatibilité avec d'autres plugins. Les utilisateurs utilisant notre plugin en plus des plugins de commerce électronique, d'adhésion et d'abonnement bénéficieront grandement de cette mise à jour.
Avez-vous besoin que les membres de votre équipe de site, les abonnés et les membres utilisent un mot de passe fort? Sinon, commencez dès aujourd'hui: téléchargez l'essai GRATUIT de 7 jours.