2020 a été une année très difficile pour tout le monde. Il n'y a donc rien de mieux que de terminer l'année en beauté; avant de partir pour les vacances et de profiter de quelques temps d'arrêt, nous sommes ravis d'annoncer la dernière sortie de cette année; Moniteur des changements de fichiers du site Web 1.7.0.
Dans cette mise à jour, nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité pour améliorer encore la détection du noyau WordPress éventuellement tempéré sur un site Web. Nous avons ajouté plusieurs améliorations pour réduire les faux positifs en ce qui concerne les mises à jour principales de WordPress, ainsi que les nouvelles installations, mises à jour et désinstallations de plugins et de thèmes.
En plus de cela, nous avons également amélioré les notifications par e-mail; le plugin signale maintenant les changements de fichier réels dans les notifications post-scan! Voyons les nouveautés et les améliorations de la mise à jour 1.7.0 de notre plugin de surveillance de l'intégrité des fichiers WordPress.
Beaucoup d'entre vous nous l'ont demandé et enfin c'est ici! Les modifications de fichier détectées par le plugin lors d'une analyse sont désormais signalées dans l'e-mail. Dans la notification par e-mail, vous verrez le nom du fichier et le chemin du changement de fichier signalé.
Dans l'e-mail, le plugin signalera également si le changement de fichier s'est produit en raison d'une mise à jour du noyau WordPress, ou d'un changement de thème ou de plugin. Grâce à ces détails dans les notifications par e-mail, vous n'avez plus besoin de vous connecter à votre site pour vérifier les détails des modifications de fichiers signalées.
Avec cette mise à jour, nous introduisons un nouveau type de vérification de l'intégrité des fichiers; le plugin compare maintenant les fichiers du fichier de base WordPress de votre site Web avec le référentiel WordPress officiel.
En comparant le noyau WordPress avec le référentiel WordPress officiel, vous pouvez être sûr que s'il y a quelque chose de modifié dans le noyau WordPress, vous le saurez immédiatement. Avec ces contrôles d'intégrité des fichiers, vous vous assurez que vos fichiers de base WordPress ne sont pas falsifiés, et même si vous installez le plugin sur un site Web piraté, vous serez toujours informé des fichiers déjà modifiés.
Ce type d'analyse est activé par défaut et peut être désactivé à partir des paramètres du plugin. Lorsqu'il est désactivé, les fichiers principaux de WordPress sont ensuite analysés par l'analyse héritée. Pour en savoir plus, lisez comment le plugin Website File Changes Monitor détecte les changements de fichiers sur WordPress.
Dans cette mise à jour de notre plugin de surveillance de l'intégrité des fichiers, nous avons également inclus les améliorations suivantes:
Pour une liste complète des nouveautés, améliorations et corrections de la mise à jour 1.7.0, veuillez lire le journal des modifications du plugin.
Mettez à jour WFCM vers la version 1.7.0 et profitez des notifications détaillées par e-mail et d'un meilleur mécanisme de détection des modifications de fichiers.
Si vous n'avez pas encore essayé ce plugin de surveillance de l'intégrité des fichiers, vous pouvez télécharger et installer le moniteur gratuit des modifications de fichiers de site Web à partir du référentiel officiel de plugins WordPress afin que vous soyez immédiatement alerté lorsque des modifications de fichiers se produisent sur votre site Web WordPress.